Romans

La Mélodie des Cœurs

Sélection 2019 du Prix des Lecteurs Nouvelles Plumes
Barbara est une attachée de presse dynamique, gaffeuse et terriblement gourmande. Après une déception sentimentale, elle est plus que jamais décidée à ne plus se faire avoir et se plonge dans le travail sans relâche.
Mais, le destin semble vouloir se jouer de ses désirs. Emmêlée dans un imbroglio le jour du mariage de sa sœur, elle tente de museler les élans de son cœur. Serait-ce Cupidon qui se cache sous les traits de ce bel écossais ?
Il a sans doute semé son stock de flèches autour d’elle car, c’est ensuite son patron qui lui envoie des signaux alarmants. Pour couronner le tout, elle fait face à un odieux chantage qui l’oblige à accepter une délicate mission. Avec son caractère bien trempé et sa curiosité sans borne, elle va devoir choisir entre le cœur ou la raison.
Comédie romantique. Broché, 354 pages

Poussière de Lune

couv PSDLUNE1

Fille de Séléné, souveraine du royaume lunaire, Sasha est une jeune princesse espiègle et curieuse. Les ennuis commencent lorsqu’elle se retrouve, malgré elle propulsée sur Terre en compagnie de son chat, Poussière de Lune.
Littérature jeunesse 6-11 ans. Couverture souple, 86 pages.
Édition améliorée avec nouvelles illustrations.

La Prophétie des Songes

Quand deux ados que tout oppose se retrouvent liés par le destin…
Jeune fille solitaire, Camille était loin d’imaginer le tour que prendrait sa vie d’ordinaire si paisible. Son quotidien à Geirivilla, petit village normand au coeur d’une forêt domaniale, se trouve bouleversé par une série d’évènements inimaginables. Elle doit affronter une vérité qui la dépasse… Pour cela, il lui faut déterrer des secrets de famille. Quel lien peut-il y avoir entre un vieux médaillon transmis par sa grand-tante et Alban, le garçon le plus populaire du lycée ? Une quête aux confins de l’univers onirique où les apparences peuvent être trompeuses. La vaste forêt normande recèle bien plus de mystères qu’il n’y paraît…
Fantasy, Young adult. Broché, 366 pages

Sélection 2018 du Prix de l’imaginaire Nouvelles Plumes


Sous son Emprise

Fraîchement séparée, Estelle ne croit plus en l’Amour. Jusqu’à sa rencontre avec Paul, un jeune homme charismatique. Adulé par son entourage, il est en outre diablement sexy. Pourtant derrière son air enjôleur, elle devine une noirceur qui n’attend que le bon moment pour jaillir. Estelle va faire son choix, pour le meilleur… ou pour le pire.
Sentimental. Broché, 456 pages